Canada

Rôtisseire pour Poulet

69818

CARACTÉRISTIQUES


Fabrication en acier inoxydable robuste et conçue pour durer. La tasse en inox du diffuseur peut être remplie avec n’importe quel liquide.


GRILLADE PAR CHALEUR INDIRECTE


La méthode de cuisson indirecte est une technique employée pour cuire des coupes de viandes plus volumineuses, telles que les rôtis, les volailles ou les côtes. Comme son nom l’indique, les aliments ne sont pas cuits directement par la source de chaleur, mais par de l’air à haute température circulant autour de ceux-ci. Les méthodes de cuisson indirecte utilisent des degrés de température modérés et nécessitent que le couvercle du gril soit fermé. Une lèchefrite peut être utilisée sous la grille pour augmenter le taux d’humidité et pour empêcher la chaleur directe d’atteindre les brûleurs.


CUISSON PAR CHALEUR INDIRECTE EN UTILISANT UNE LÈCHEFRITE


Dans le cas de la méthode employant une lèchefrite, les jus et les graisses de cuisson tomberont et se mélangeront au contenu de la lèchefrite. Ce contenu est réchauffé, puis vaporisé, arrosant automatiquement les aliments.


  • Déposez la lèchefrite sur l’élément et assurez-vous qu’elle est directement sous la viande que vous allez cuire.
  • Versez de l’eau ou tous autres liquides de cuisson dans la lèchefrite, selon ce que vous cuisinez. Les jus de fruits, tels que du jus de citrons, d’oranges, d’ananas, de canneberges ou de pommes, le vin rouge, le vin blanc ou la bière sont recommandés afi n d’obtenir une saveur plus distincte. Les épices, les herbes et les légumes aromatiques tels que les oignons et l’ail peuvent aussi être utilisés pour rendre les aliments plus savoureux.
  • Préchauffez le gril à ÉLEVÉ, puis réduisez le feu entre MOYEN et MOYEN/BAS.
  • Assurez-vous qu’il y est toujours du liquide dans la lèchefrite! Au fur et à mesure que le liquide contenu dans la lèchefrite se réchauffe, l’évaporation qui en résultera diminuera la quantité de liquide présente dans la lèchefrite. Gardez un oeil sur la lèchefrite et utilisez un pichet ou une poire à jus pour y ajouter du liquide chaud.

DIRECTIVES D’ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE


Lavez à la main en utilisant un détergent doux et de l’eau tiède, ou placez dans le lavevaisselle. La rôtissoire pour poulet de Broil King est facile à assembler et à désassembler. Vous n’avez qu’à visser le goujon au centre de la rôtissoire et dans l’écrou sur la base de la tasse du diffuseur jusqu’à ce que tout soit bien serré.

Participez à la conversation

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Instagram

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.

Canada USA

Chicken Roaster

69818

FEATURES


Crafted of heavy duty stainless steel and built to last. The stainless difuser cup can be fi lled with any liquid, not just beer, to roast succulent chicken every time. The catch pan that collects the chicken drippings, can hold aeromatic vegetables to create a great gravy base. Use the catch pan on its own for roasting vegetables. Try roasting a chicken indirectly as follows.


INDIRECT GRILLING


The indirect method is a technique for cooking larger cuts of meat such as roasts, poultry or ribs. As the name implies, the food is not grilled directly over the heat, but by hot air circulating around the food. The indirect cooking methods both rely on lower heat settings with the lid of the barbecue closed. A drip pan can be used under the rack to increase moisture and block direct heat from the burners.


COOKING INDIRECTLY WITH A DRIP PAN


With the drip-pan method the juices and drippings will fall and mix with the contents of the drip pan. The mixture heats up and vaporizes, automatically basting the food.

  • Place a drip pan on top of the heat media and position it so that it sits underneath the center of the meat you are preparing.
  • Pour water or other cooking liquids into the drip pan, depending on what you are cooking. Fruit juices, such as lemon, orange, pineapple, cranberry or apple, and red or white wine, or beer are recommended for adding fl avour. Spices, herbs and aromatic vegetables such as onions and garlic can also add flavours.
  • Preheat the barbecue on HIGH, then reduce heat to MEDIUM or MEDIUM/LOW.
  • Never let the drip pan run dry! As the mixture in the drip pan heats up, evaporation will result in a diminished amount of liquid in the pan. Check the drip pan often and use a pitcher or baster to carefully pour in more warm liquid.

CARE AND WASHING INSTRUCTIONS


Hand wash with a mild detergent and warm water, or place in dishwasher. The Broil King chicken roaster is easy to assemble and disassemble. Simply thread the stud in the middle of the roasting pan into the nut on the base of the diffuser cup, tighten until snug.

Join The Conversation

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Proudly Made in North America

Instagram

Broil King Blog

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.