Canada

F.A.Q.

Voici quelques unes des questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne voyez toujours pas la réponse que vous recherchez ici, composez le numéro de notre ligne nord-américaine de soutien à la clientèle 1.800.265.2150. Si votre question est spécifique à votre modèle, s'il vous plaît, ayez votre modèle et numéro de série en main.

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Comment dois-je entretenir mon Keg?

Comment dois-je entretenir mes grilles de cuisson en fonte?

Pourquoi est-ce important de sceller la fonte de mes grilles de cuisson?

ASSEMBLAGE ET DÉBALLAGE

Comment dois-je entretenir mon Keg?

Comment dois-je entretenir mes grilles de cuisson en fonte?

Pourquoi est-ce important de sceller la fonte de mes grilles de cuisson?

FONCTIONNEMENT

Comment allumer mon Keg?

Comment contrôler la température de mon Keg?

Comment ajuster la position de mes grilles de cuisson en fonte?

Comment éteindre mon Keg?

Quel genre de combustible dois-je utiliser pour mon Keg?

Combien de charbon de bois ai-je besoin?

Puis-je utiliser mon Keg comme fumoir?

Comment faire du fumage avec mon Keg :

MAGASINAGE

Où puis-je acheter ces barbecues?

Où puis-je acheter des pièces de remplacement?

AUTRES

Où puis-je trouver le numéro de modèle et de série de mon barbecue?

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Comment dois-je entretenir mon Keg? Retour au début

Le KEG vous donnera plusieurs années de bons services avec peu d'entretien. Le processus de saisie de scellement aidera à préserver les pièces de fonte. Si à un moment donné vous voyez de la rouille se former, employez une brosse d'acier pour nettoyer la grille et puis, comme décrit plus tôt, scellez la fonte de vos grilles une autre fois. Lorsque les cendres de charbon de bois s'empilent, les enlever et les verser dans un seau en métal avec l'outil à usage multiple - n'exécutez ceci que lorsque le charbon de bois sera éteint et le gril refroidi.

Rappel : Ne jamais mettre aucun morceau de votre « KEG » dans le lave-vaisselle pour le nettoyage. Pour le nettoyage des surfaces extérieures, l'eau, un détergent doux et une éponge feront très bien l'affaire.

Comment dois-je entretenir mes grilles de cuisson en fonte? Retour au début

Scellement de la fonte des grilles de cuisson - AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION :


Enlevez d'abord les grilles et lavez-les à fond à l'eau chaude et savonneuse. Rincez bien et asséchez avec une serviette douce. Ne pas laisser sécher à l'air libre et ne jamais mettre au lave-vaisselle. Lorsque les grilles de fonte pour grillades sont complètement sèches, appliquez une matière grasse végétale solide sur les deux côtés afin de les protéger et remettez les grilles en place. Appliquez également la matière grasse végétale sur la clef d'aération supérieure, à l'intérieur et à l'extérieur. Cet enduit protégera les pièces de fonte contre la rouille lors d'utilisation normale. Allumez ensuite votre KEG et réchauffez aux environs de 200 °C (400 °F) durant environ une heure. Cela brûlera le revêtement de protection qui pourrait encore être dans les pores du métal.

Re-scellement de la fonte des grilles de cuisson :

Après chaque utilisation, les grilles devraient être scellées à nouveau en enduisant de l'huile de friture, en refermant le couvercle et en laissant les grilles de fonte dans le barbecue jusqu'à ce qu'elles refroidissent. Rangement : Lorsque vous n'utilisez pas le Barbecue pour une longue période de temps, ranger les grilles de cuisson en fonte dans un endroit chaud et sec.

Pourquoi est-ce important de sceller la fonte de mes grilles de cuisson? Retour au début

Tout comme les poêles à frire en fonte, il est nécessaire de sceller, et sceller à nouveau les grilles de cuisson en fonte. L'huile aidera à protéger le revêtement de porcelaine, à diminuer l'adhérence des aliments, et à protéger de la rouille les grilles usées ou endommagées. Employer seulement des huiles de friture de ménage (pour n'en nommer que quelques-unes : huiles d'olive, végétale, d'arachides, de tournesol ou de colza).

ASSEMBLAGE ET DÉBALLAGE

Où puis-je trouver mes manuels du propriétaire et d'assemblage? Retour au début

Vous pouvez accéder à vos manuels ici.

Je pense qu'il me manque l'outil à usage multiple Retour au début

Vérifier une deuxième fois l'emballage. L'outil à usage multiple du Keg inclus est emballé sur le couvercle de la boîte, dans du polystyrène.

FONCTIONNEMENT

Comment allumer mon Keg? Retour au début

Étape n° 1 : Réglez les persiennes d'aération inférieure et supérieure à la position 5 afin de laisser entrer un maximum d'air pour alimenter le feu.

Étape n° 2 : Ouvrez le couvercle, enlevez les deux grilles pour grillades et versez environ 680 g (1,5 lb) ou 10 cm (4 po) de morceaux de charbon de bois naturel sur la grille de charbon de bois au fond de votre KEG. Attention - ne pas mettre trop de charbon de bois. Le charbon de bois devrait couvrir la grille de charbon de bois dans un léger monticule n'excédant pas de beaucoup les trous d'aération. Ceci devrait maintenir une température de fumage de 110 °C (225 °F) pour une période allant jusqu'à six heures.

Important : Ne pas laisser les morceaux de charbon de bois bloquer ou couvrir les trous d'air de la cuvette.

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec votre KEG, vous saurez instinctivement combien de charbon de bois vous aurez besoin pour chaque type de cuisson. Parce que votre KEG est si efficace, il exige moins de charbon que vous n'y êtes habitués.

Étape n° 3 : Maintenant les allume-feux peuvent être allumés et insérés sur le côté du monticule.

Étape n° 4 : Laissez le couvercle ouvert pour permettre au charbon de bois de s'allumer et jusqu'à ce que les flammes s'éteignent.

Étape n° 5 : Remettez la grille pour grillades en place et refermez le couvercle. Demeurez près pour ajuster les persiennes d'aération pour obtenir la température de cuisson désirée.

CONSEIL : Le KEG chauffe rapidement et peut devenir extrêmement chaud. Commencez à refermer les persiennes d'aération à partir de la position 5 lorsque la température atteint votre température cible moins 56 °C (100 °F).

VARIANTE DE MÉTHODE D'ALLUMAGE : Si vous allumez le charbon de bois avec une cheminée de démarrage à charbon de bois; mettre 2 morceaux de journal déchiqueté lâchement dans la base de la cheminée de démarrage à charbon de bois. Remplir la cheminée de 750 ml (3 tasses) de charbon de bois. Déposez la cheminée de démarrage sur la grille et allumez le papier journal. Laissez le feu allumer le charbon de bois et brûler durant dix minutes. Videz le contenu de la cheminée sur le monticule de charbon de bois dans le fond du Keg et laissez reposer en laissant le couvercle ouvert jusqu'à ce que toutes les flammes s'éteignent avant de refermer le couvercle.

Comment contrôler la température de mon Keg? Retour au début

Le KEG permet de contrôler la température de cuisson en réglant la circulation d'air avec les clefs de réglage des persiennes du dessus et du dessous. Plus vous ouvrez les clefs de réglage, plus il y aura de circulation d'air et plus la température s'élèvera. Les petits ajustements aux clefs de réglage auront une incidence sur la température de cuisson de la chambre.

Comment ajuster la position de mes grilles de cuisson en fonte? Retour au début

Le KEG permet d'ajuster la position des grilles de cuisson pour s'adapter à vos besoins. La grille de cuisson en fonte a deux positions. La position inférieure permet au gril de recevoir de plus grands plats comme les dindes ou les rôtis entiers. Pour de plus petits articles, vous pourriez vouloir utiliser la position du haut. L'outil à usage multiple peut être utilisé pour ajuster la position de grille. Assurez-vous que la languette de l'outil soit bien insérée dans l'encoche de la grille de cuisson en fonte. La grille de cuisson plaquée chrome fournit une surface de cuisson supplémentaire. Lors de l'utilisation de la grille chromée, la grille de fonte doit être verrouillée à la position inférieure. La grille de cuisson plaquée chrome peut être pivotée à l'extérieur pour accéder à la grille de cuisson inférieure au cours de la cuisson.

Comment éteindre mon Keg? Retour au début

Quand vous êtes prêt à arrêter le KEG, fermez les deux clefs de réglage pour éteindre le feu complètement. S'il reste du charbon de bois inutilisé, laissez-le où il se trouve. Il sera encore bon pour chauffer lors de la prochaine utilisation de votre KEG. Quant à la graisse laissée sur le gril - faites-la cuire au début de la prochaine utilisation, car elle continuera à sceller la grille de cuisson.

Quel genre de combustible dois-je utiliser pour mon Keg? Retour au début

Votre KEG fonctionnera avec plusieurs genres de carburant y compris les briquettes traditionnelles de charbon de bois et même les gros morceaux de bois. Le KEG fonctionnera mieux avec le charbon de bois durs naturels à 100 % True 'Cue (MODÈLE n° TCF5505). Le bon charbon de bois naturel de morceau, comme le vrai Cue, ne contient aucun produit chimique, additif ou substance de remplissage. Ceci signifie que vos feux seront plus chauds, plus propres et feront moins de cendre qu'avec des briquettes de charbon de bois.

Combien de charbon de bois ai-je besoin? Retour au début

Pour commencer, versez environ 680 g (1,5 lb) ou 10 cm (4 po) de morceaux de charbon de bois naturel sur la grille de charbon de bois au fond de votre KEG. Attention - ne pas mettre trop de charbon de bois. Le charbon de bois devrait couvrir la grille de charbon de bois dans un léger monticule n'excédant pas de beaucoup les trous d'aération. Ceci devrait maintenir une température de fumage de 110 °C (225 °F) pour une période allant jusqu'à six heures.

Important : Ne pas laisser les morceaux de charbon de bois bloquer ou couvrir les trous d'air de la cuvette.

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec votre KEG, vous saurez instinctivement combien de charbon de bois vous aurez besoin pour chaque type de cuisson. Parce que votre KEG est si efficace, il exige moins de charbon que vous n'y êtes habitués.

Puis-je utiliser mon Keg comme fumoir? Retour au début

Absolument - le Keg est conçu pour maintenir l'humidité et de basses températures sur de longues périodes de temps – l'environnement parfait pour le fumage.

Comment faire du fumage avec mon Keg : Retour au début

Employer du bois ou des copeaux de bois pour donner cette bonne saveur fumée de barbecue dans tout ce que vous ferez cuire. Il est très important de faire tremper les copeaux de bois 20 à 30 minutes avant l'utilisation. Ajouter des copeaux secs à un gril chaud causera souvent un feu indésirable. La fumée provenant de copeaux de bois entièrement brûlés ajoutera un goût âcre et amer. Ajouter du bois cinq à dix minutes avant de mettre votre viande sur le gril – les viandes crues emmagasinent mieux les saveurs de fumées que les viandes pré-cuites légèrement. Pour commencer, un environnement enfumé aidera à augmenter et à approfondir les saveurs. Une fois que la partie externe de la viande a commencé à former une croûte, il est très difficile d'augmenter le niveau de fumage des aliments posés sur le gril.

MAGASINAGE

Où puis-je acheter ces barbecues? Retour au début

Vérifier notre index de détaillant pour trouver le détaillant le plus près de chez-vous.

Où puis-je acheter des pièces de remplacement? Retour au début

Vérifier notre index de détaillant ou communiquer avec notre équipe chevronnée de service à la clientèle au 1-800-265-2150.

AUTRES

Où puis-je trouver le numéro de modèle et de série de mon barbecue? Retour au début

Les numéros de modèle et de série sont situés sur le support arrière de chariot, situé au dos du barbecue.

Onward Manufacturing Company Ltd.

BK Logo

Instagram

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.

Canada USA

F.A.Q.

Here are some of our most frequently asked questions. If you still don't see the answer you are looking for here call our North American Customer Support Line at 1-800-265-2150. If your question is specific to your model, please have your model and serial number on-hand.

Cleaning and Maintenance

How do I care for my Keg?

How do I care for the cast iron cooking grid?

Why is it important to season cast iron grids?

Assembly and Unpacking

Where can I find my owners and assembly manuals?

How do I assemble my Keg?

I think I am missing the multi-tool?

Operation

How do I light my Keg?

How do I control the temperature on my Keg?

How do I adjust the position of the cast iron cooking grate?

How do I turn my Keg off?

What type of Fuel should I use with my Keg?

How much charcoal do I need?

Can I use my Keg as a smoker?

How to Smoke on your Keg:

Shopping

Where can I buy these barbecues?

Where can I buy replacement parts?

Other

Where do I find the model and serial number on my barbecue?

Cleaning and Maintenance

How do I care for my Keg? Back to top

The KEG will give you many years of great service with minimal care. The seasoning process will help preserve the cast iron parts. If at any point you see rust forming, use a steel wire brush to clean the grate and then season it again as described earlier. When the charcoal ashes do pile up, remove them into a metal bucket with the Multi-Tool - only perform this when the grill is cool and charcoal has been extinguished.

Remember: Never put any part of your KEG in the dishwasher for cleaning. For surface clean-ups, water, mild detergent and a sponge will do just fine.

How do I care for the cast iron cooking grid? Back to top

Seasoning Cast Iron Grids - BEFORE FIRST USE:

First remove the grill grates and wash thoroughly in warm, soapy water. Rinse completely and dry with a soft towel. Don't allow to air dry and don't ever put in a dishwasher. When the cast iron grill grate is completely dry, apply a coating of solid vegetable shortening to both sides of it for protection and replace the grids. Also apply vegetable shortening to the top damper, inside and out. This seasoning will protect the cast iron parts from rusting during normal use. Next, fire up your KEG to about 400°F for about an hour. That'll burn off any of the protective coating that might still be in the pores of the metal.

Re-season Cast Iron Grids:

After each use the grids should be reseasoned by coating with cooking oil, closing the lid and leaving the cast iron grids in the barbecue until it is cool. Storage: When Barbecue is not in use for long periods of time, store cast iron grids in a dry warm place.

Why is it important to season cast iron grids? Back to top

Just like a cast iron frying pan it is necessary to season, and re-season, cast iron cooking grids. The oil will help protect the porcelain coating, decrease sticking, and protect damaged or worn grids from rusting. Only use household cooking oils (Olive, Vegetable, Peanut, Sunflower, Canola, to name a few).

Assembly and Unpacking

Where can I find my owners and assembly manuals? Back to top

You can access your manual here.

How do I assemble my Keg? Back to top



I think I am missing the multi-tool? Back to top

Double check the packaging. Keg's that come with the multi-tool included have the tool packed at the top of the box, in the Styrofoam.

Operation

How do I light my Keg? Back to top

Step 1: Set the top and bottom dampers positions to position 5 to let the maximum amount of air in to fuel the fire.

Step 2: Open the lid, remove the two grilling grates and pour roughly 1.5 pounds (4 inches,) of the natural lump charcoal onto the charcoal grate in the bottom of your KEG. Careful - not too much charcoal. The charcoal should cover the charcoal grate in a slight mound piled not much higher than the fire holes. This should maintain a smoker temperature of 225°F for up to 6 hours.

Important: Do not allow lump charcoal to block or cover the air holes in the fire bowl.

As you become more familiar with your KEG, you will quickly get a feel for how much charcoal you need for each type of cooking. Because your KEG is so efficient, it takes less charcoal than you're used to using.

Step 3: Now the starter sticks can be lit and poked into the side of the mound.

Step 4: Allow the charcoal to ignite with lid open until any flames go out before closing the lid.

Step 5:. Put the grill grate back in place and close lid. Stay close by to adjust dampers to desired cooking temperature.

TIP: The KEG heats up fast and can get extremely hot. Begin to adjust the dampers down from the "5" position once the temperature hits about 100°F below your target temperature

ALTERNATIVE LIGHTING METHOD: Lighting the charcoal with a Charcoal Chimney Starter - Place 2 pieces of shredded newspaper loosely in the base of a Charcoal Chimney Starter. Place 3 cups of lump charcoal in the top of the cylinder. Rest the Chimney Starter on top of the grate and light the newspaper. Allow the fire to ignite the charcoal and burn for 10 minutes. Dump onto the mound of charcoal in the base of the Keg, and let sit with the lid open until any flames go our before closing the lid.

How do I control the temperature on my Keg? Back to top

The KEG allows you to control cooking temperature by regulating airflow through the top and bottom dampers. The more you open the dampers, the more air will flow through and the hotter the temperature will get. Small adjustments to the dampers will impact the cooking chamber temperature.



How do I adjust the position of the cast iron cooking grate? Back to top

The KEG allows you to adjust the position of the cooking grates to suit your needs. The cast iron cooking grate has two positions. The lower position enables the grill to accommodate larger dishes like whole turkeys or roasts. For smaller items, you may want to use the higher position. The Multi-Tool can be used to adjust the grate position. Make sure the tab on the tool fits the notch on the cast iron grill grate. The chrome plated grill grate provides an additional cooking surface. When using the chrome grate, the cast iron grate must be in the lower locked position. The chrome plated cooking grate can swing out of the way to access the lower cooking grate during cooking.



How do I turn my Keg off? Back to top

When you're ready to shut down the KEG, close both dampers to put fire out completely. You may still have unused charcoal left, leave it there, it is still good to use the next time you fire up your KEG. As for the grease left on the grill - cook it off at the beginning of the next use as it will continue to season the grill grate.

What type of Fuel should I use with my Keg? Back to top

Your KEG will run on many types of fuel including traditional charcoal briquettes and even wood chunks. The KEG works best with True 'Cue 100% Natural Hardwood Lump Charcoal (MODEL# TCF5505). Good natural lump charcoal, like True 'Cue, contains no chemicals, additives or fillers. This means your fire burns hotter, cleaner and makes less ash than with charcoal briquettes.

How much charcoal do I need? Back to top

To begin pour roughly 1.5 pounds (4 inches,) of the natural lump charcoal onto the charcoal grate in the bottom of your KEG. Careful - not too much charcoal. The charcoal should cover the charcoal grate in a slight mound piled not much higher than the fire holes. This should maintain a smoker temperature of 225°F for up to 6 hours.

Important: Do not allow lump charcoal to block or cover the air holes in the fire bowl.

As you become more familiar with your KEG, you will quickly get a feel for how much charcoal you need for each type of cooking. Because your KEG is so efficient, it takes less charcoal than you're used to using.

Can I use my Keg as a smoker? Back to top

Absolutely - the Keg is designed to retain moisture and maintain low temperatures over a long period of time – the perfect environment for smoking.

How to Smoke on your Keg: Back to top

Use wood or wood chips to impart that smoky barbecue flavour into whatever you are cooking. It is very important to soak wood chips for 20 – 30 minutes before use. Adding dry chips to a hot grill will often cause unwanted fire. The smoke from fully burnt wood chips will add an acrid, bitter taste. Add wood 5 – 10 minutes before putting your meat on the grill – raw meats take on smoky flavours much better than even slightly cooked meats. Having a smoky environment to start will enhance and deepen the flavours. Once the outer portion of the meat has begun to developed a crusts, it is very hard to increase the 'smokiness' of what's on the grill.

Shopping

Where can I buy these barbecues? Back to top

Please check our retailer locator for a dealer nearest you.

Where can I buy replacement parts? Back to top

Please check our retailer locator or contact our knowledgeable Customer Service Team at 1-800-265-2150.

Other

Where do I find the model and serial number on my barbecue? Back to top

The model and serial numbers are located on the rear cart support bracket, located on the back of the barbecue.

Onward Manufacturing Company Ltd.

BK Logo

Instagram

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.