Canada

Quesadillas Au Brie, Mangue et Piments Forts

Quesadillas Au Brie, Mangue et Piments Forts

ingrédients

Ces amuse-gueule faciles à préparer, disparaîtront très rapidement!


1 poivron rouge, rôti

1 piment jalapeño, haché en dés

1 mangue, pelée et hachée

2 c. à soupe de coriandre, hachée

1 lime

8 petites tortillas à la farine

1⁄2 livre de fromage brie, refroidi et tranche

poivre noir, fraîchement moulu

1 c. à soupe d'huile d'olive

Instructions

Préchauffer le barbecue à température élevée (HIGH). Pour rôtir le poivron rouge, placer directement sur le gril, en le retournant de temps à autre, de manière à noircir la surface extérieure. Retirer du feu et laisser tiédir pour le manipuler. Une fois refroidie, peler la peau noircie, épépiner et hacher la chair en dés.

Dans un bol de taille moyenne, mélanger le poivron rouge rôti et le piment jalapeño, la mangue, la coriandre et le jus de la lime.

Étendre les tortillas sur une surface de travail. Sur la moitié de chaque tortilla, déposer quelques tranches de brie. Dans une passoire, égoutter le mélange de mangue le plus possible, pour éviter de trop ramollir les tortillas. À l'aide d'une cuillère, déposer un peu du mélange de mangue sur le fromage et replier l'autre moitié de la tortilla. Répéter pour toutes les tortillas.

Préchauffer le barbecue (si nécessaire) et réduire le feu à basse température (LOW). Badigeonner les tortillas d'huile d'olive pour éviter qu'elles ne collent et pour les rendre délicieusement croustillantes. Faire griller pendant 1 ou 2 minutes de chaque côté pour les faire dorer et jusqu'à ce que le fromage fondu.

Retirer du gril, mettre sur une planche à couper et trancher en pointes.

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Instagram

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.

Canada USA

Quesadillas with Brie, Mango and Chilies

Quesadillas with Brie, Mango and Chilies

Ingredients

These easy appetizers are guaranteed to disappear quickly!


1 red bell pepper, roasted

1 jalapeño chile pepper, diced

1 mango, peeled and chopped

2 tbsp cilantro, chopped

1 lime

8 small flour tortillas

1/2 lb brie cheese, chilled and sliced

freshly ground black pepper

1 tbsp olive oil

Directions

Preheat barbecue on HIGH. To roast the red pepper, place it directly on the barbecue and grill, turning occasionally, until the outside is completely charred. Remove from heat and let rest until cool enough to handle. Peel off the charred skin, remove seeds, and chop.

Combine in a medium sized bowl the prepared red and jalapeño peppers, mango, cilantro, and the juice of the lime.

Lay the tortillas on a counter. On half of each tortilla, lay a few slices of the brie cheese. Drain the mango mixture in a sieve to remove excess moisture and prevent the tortillas from getting soggy. Spoon some of the mango mixture on top of the cheese, and fold over the other half of the tortilla. Repeat with the remaining tortillas.

Preheat the barbecue (if necessary) and reduce heat to LOW. Brush the tortillas with olive oil to prevent sticking and to give a nice crispiness. Grill 1-2 minutes per side until golden, and until the cheese has just melted. Remove from grill to a cutting board, and slice into wedges.

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Proudly Made in North America

Instagram

Broil King Blog

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.