Canada

Modalités et conditions et politique de confidentialité

Onward Manufacturing Company Ltd. (ONWARD) s'engage àprotéger les renseignements personnels de ses compagnies membres, de leurs employés et d'autres individus. Afin de protéger les renseignements personnels recueillis, utilisés ou divulgués par ONWARD, nous avons adopté la politique de protection des renseignements personnels suivante.

Nous ne recueillons sur notre site Web que les renseignements personnels requis pour améliorer les services et le contenu que nous offrons et, avec votre permission, pour vous contacter avec des renseignements au sujet de nos services. Nous ne partagerons pas avec une tierce partie les renseignements personnels recueillis àvotre sujet sur notre site Web sans votre connaissance et consentement formel.

Pour de plus amples renseignements au sujet de nos Modalités et conditions et de notre Politique de confidentialité, veuillez lire ce qui suit.

1. Utilisation du site Web - nward Manufacturing Company Ltd. (ONWARD) est propriétaire de ce site Web et l'exploite pour votre utilisation personnelle non commerciale et comme source de renseignements. Votre utilisation de ce site Web est sujette aux modalités et conditions suivantes et àtoutes les lois en vigueur. En accédant et en navigant dans celui-ci, vous acceptez les présentes modalités sans limite ni réserve. Si vous n'acceptez pas une quelconque de ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site Web. Le contenu de ce site Web ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, diffusé, distribué ou modifié, en totalité ou en partie, que ce soit en format texte, graphique, audio, vidéo ou fichier exécutable, sauf avec la permission préalable d'ONWARD. Vous êtes responsables de veiller àce que votre accès àce site et àla documentation qui s'y trouve est légal dans chacune des juridictions d'où et par l'entremise de laquelle vous accédez ou visionnez le site et la documentation qui s'y trouve.

2. Limitation de responsabilité - ONWARD ET SES CONCéDANTS DE LICENSE N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITé FONDéES SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, LA RESPONSABILITé CIVILE EXTRA-CONTRACTUELLE, LA NéGLIGENCE, LA RESPONSABILITé STRICTE OU TOUTE AUTRE RèGLE DE DROIT àL'éGARD DE PERTES OU DE DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS DéCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA NON ACCESSIBILITé DU SITE, DU CONTENU ET/OU DES SERVICES, DE RETARDS DANS LA LIVRAISON OU DE LIVRAISONS PARTIELLES, DE L'EXTINCTION DE DROITS OU DE LA PERTE DE PROFITS, DE DONNéES, D'OCCASIONS D'AFFAIRES OU D'ACHALANDAGE. CETTE LIMITATION N'EXCéDERA PAS LE MONTANT DéBOURSé PAR VOUS àONWARD EN VERTU DE CES MODALITéS ET CONDITIONS. Cette limitation de responsabilité ne s'applique pas aux réclamations pour cause de décès ou de lésions corporelles. Votre seul et unique recours consiste àcesser d'utiliser ce site Web et d'y accéder. Si une partie de cette limitation n'est pas permise dans le territoire auquel vous êtes assujetti, cette partie ne s'appliquera pas.

3. Propriété et confidentialité - Les éléments figurant dans ce site Web, notamment les textes, images, illustrations, logiciels, audioclips et vidéoclips, appartiennent àONWARD ou sont autrement fournis par celui-ci, et ONWARD ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant au fait que ces éléments n'enfreignent pas les droits d'une autre personne ou entité.

Vous reconnaissez que les renseignements ou éléments que vous fournissez par voie électronique du fait que vous accédez àce site Web ou en faites usage ne sont ni confidentiels ni exclusifs, sauf dans la mesure requise par les lois applicables et que les communications par courrier électronique non protégées sur Internet peuvent être interceptées ou altérées ou se perdre.

Vous garantissez aussi que les renseignements ou éléments fournis électroniquement, incluant les idées, concepts, savoir-faire ou techniques présentes dans ces renseignements que vous fournissez àONWARD du fait que vous accédez àce site Web ou en faites usage ne portent pas atteinte aux droits d'une personne ou d'une entité et que ONWARD peut utiliser ces renseignements ou éléments en totalité ou en partie de n'importe quelle manière, notamment en reproduisant, retransmettant ou publiant ces renseignements, éléments, idées, concepts ou savoir- qu'ils renferment aux fins commerciales de ONWARD ou la divulgation de votre identité.

Les marques de commerce, logos et marques de service (collectivement appelés «marques») figurant dans ce site Web sont des marques, enregistrées ou non, de ONWARD ou de tiers qui appartiennent àleurs propriétaires respectifs et ne peuvent être utilisées sans l'autorisation écrite de leurs propriétaires respectifs.

Les renseignements ou éléments figurant dans ce site Web qui peuvent être reproduits aux termes des présentes modalités doivent comporter les avis de droits de propriété qui figuraient initialement sur ceux-ci ou en liaison avec ceux-ci.

4. Types de renseignements recueillis sur notre site - Vous pouvez visiter toutes les zones publiques de notre site sans avoir àprocurer de renseignements personnels. Notre site Web ne recueille que des renseignements de type non personnel, basés sur l'adresse IP (qui ne peut être retracée àun individu). L'information recueillie comprend la date et l'heure de la visite, le type de navigateur Web utilisé pour accéder au site, et le lien de référence utilisé pour accéder au site. Ces données sont utilisées pour créer des statistiques sur l'utilisation du site et pour améliorer nos services en ligne.

La communication et l'abonnement ànotre service de nouvelles requièrent la collecte de coordonnées personnelles qui sont strictement réservées àl'usage du notre personnel responsable de la communication ànos abonnés. Tous les renseignements personnels sont recueillis exclusivement àdes fins de communication, de sécurité et de gestion du site

5. Liens - Notre site Web contient des liens et renvois àd'autres sites Web qui font partie de ou sont affiliés àONWARD et sont fournis uniquement pour votre commodité.

ONWARD n'a pas vérifié et n'approuve pas explicitement ou implicitement les autres sites Web, ni les renseignements ou éléments accessibles àl'aide de ces liens. ONWARD n'assume aucune responsabilité quant àces autres sites Web, aux renseignements ou aux éléments qui y sont affichés ou aux produits ou services qui y sont offerts. Lorsque vous quittez le site de ONWARD pour visiter l'un des ces autres sites, la seule information fournie àl'autre site est que votre visite provient du site Web d'ONWARD. La transmission de cette adresse de renvoi permet aux autres sites de surveiller leur trafic Web mais ne divulgue aucun renseignement personnel.

ONWARD n'est pas responsable du contenu des politiques de confidentialité des sites lies. Notre politique de confidentialité ne s'applique qu'aux renseignements recueillis par ce site Web. Vous devriez consulter la politique de confidentialité des sites liés afin de déterminer la manière dont vos renseignements personnels pourraient être utilisés. Il vous est interdit de créer dans d'autres sites Web des liens les reliant àce site Web sans l'autorisation expresse de ONWARD. (Pour obtenir cette autorisation, veuillez envoyer une demande à info@omcbbq.com)

6. Forums de clavardage et babillards électroniques - Ce site Web peut comporter des babillards électroniques et des forums de clavardage qui assurent àONWARD et àses usagers un moyen de communication et de rétroaction. ONWARD se réserve le droit, en tout temps, de surveiller, de modifier, de refuser d'inclure un article de forum ou de retirer toute information ou matériel, en totalité ou en partie, qui, selon ONWARD, sont non fondés ou en violation des modalités contenues àla présente politique et de refuser l'accès au site Web àcertains usagers. Les usagers qui accèdent aux forums de clavardage et aux babillards électroniques acceptent de ne pas:

a) limiter ou entraver l'accès de tout autre usager aux forums de clavardage ou aux babillards électroniques

b) Afficher ou transmettre toute information illégale, menaçante, injurieuse, diffamatoire, obscène, vulgaire, pornographique, profane ou indécente. Ne seront également pas tolérées, les expressions flagrantes d'intolérance, de racisme, haineuses ou de harcèlement, y compris toute transmission qui constitue ou qui encourage une conduite criminelle, peut entraîner la responsabilité civile ou qui, d'une manière ou d'une autre enfreint des lois locales, provinciales, fédérales ou internationales.

c) Afficher, diffuser, ou exploiter, de quelque manière que ce soit, des renseignements, des logiciels ou du matériel commercial ou qui contient une sollicitation de vente ou d'achat, de publicité ou de marketing.

7. Logiciels - Tout logiciel disponible en vue de son téléchargement par l'intermédiaire du site est fourni par des tiers fournisseurs de logiciels aux termes de contrats de licence ou autres ententes intervenues entre ces fournisseurs et les utilisateurs ultimes. ONWARD ne vend pas et ne revend pas de logiciel semblable sur le site ni n'accorde de licence ou de sous-licence d'utilisation d'un tel logiciel, et ONWARD nie toute responsabilité àcet égard. Toutes questions, plaintes ou demandes concernant un logiciel doivent être adressées au fournisseur. Il vous incombe de protéger et de sauvegarder convenablement les données et le matériel utilisés avec tout logiciel téléchargé par l'intermédiaire du site. En cas d'incompatibilité entre les présentes modalités et celles qui sont contenues dans un contrat de licence conclu avec un fournisseur de logiciels, les modalités contenues àla convention de droits d'utilisation priment.

8. Exactitude des renseignements - Même si ONWARD met àjour les renseignements ou éléments figurant dans ce site Web le plus souvent possible, rien ne garantit que ceux-ci soient àjour, exacts, sans erreur ou complets.

9. Virus, etc. - ONWARD ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant au fait que les renseignements ou éléments, y compris les logiciels téléchargeables, auxquels on a accès sur ce site Web ou àpartir de celui-ci seront exempts d'erreurs, de défauts, de virus ou d'autres composants dommageables, que l'accès y sera ininterrompu ou que tous problèmes de cet ordre qui seront découverts seront corrigés.

10. Dommage àautrui - Vous vous engagez àne pas introduire dans ce site Web ou àpartir de celui-ci des renseignements ou éléments susceptibles de porter préjudice àautrui, et, entre autres, àne pas inclure dans les éléments ou renseignements, sciemment ou autrement, des erreurs ou des défauts pouvant notamment constituer de la diffamation ou des obscénités, attiser la haine ou autrement entraîner une infraction criminelle ou engager la responsabilité civile de la part d'une personne ou d'une entité.

11. Droits réservés - ONWARD se réserve les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes modalités et conditions. Aucune stipulation des présentes modalités et conditions ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par interprétation ou autrement, une licence ou un droit découlant d'un droit d'auteur, brevet, marque de commerce ou autre droit de propriété intellectuelle de ONWARD ou d'une autre personne morale ou physique.

12. Territoire - Ce site Web est contrôlé et exploité par ONWARD àpartir de Waterloo, en Ontario et ces modalités sont régies par les lois de l'Ontario et les lois du Canada compte non tenu des principes de conflits de lois. Vous acceptez la compétence non exclusive des tribunaux de la province de l'Ontario sur toute affaire liée àl'interprétation ou àl'application de ces modalités. La personne qui choisit d'accéder àce site Web àpartir d'autres emplacements le fait de sa propre initiative et il lui incombe de se conformer aux lois locales, dans la mesure où elles s'appliquent.

13. Modification des modalités - ONWARD se réserve le droit de modifier, de changer ou de mettre àjour les modalités et conditions applicable àce site Web de temps àautre, sans préavis, et vous acceptez d'être liés aux modalités en vigueur au moment où vous accédez au site Web d'ONWARD.

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Instagram

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.

Canada USA

Terms and Conditions & Privacy Policy

Onward Manufacturing Company Ltd. (ONWARD) is committed to protecting the personal information of member companies, their employees and other individuals. In order to protect all personal information collected, used or disclosed by ONWARD, we have adopted the following Protection of Personal Information Code.

On our web site, we only collect personal information required to improve the services we offer, to improve our site content and, with your permission, to contact you with information about our services. We will not share any personal information obtained on this Web site with any other organization without your express knowledge and consent.

For more information on our Terms & Conditions and Web site Privacy Policies, please read below.

1. Use of this Web site - This web site is owned and operated by Onward Manufacturing Company Ltd. (ONWARD) for your personal non-commercial use and information. Your use of this web site is subject to the following terms and all applicable laws. By accessing and browsing this web site, you accept, without limitation or qualification, these terms. If you do not agree with any of the terms, please do not use this web site. Material on this web site may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, posted, distributed or modified in whole or in part, whether in text, graphical, audio, video or executable form, except with written permission of ONWARD. You are responsible to ensure that your access to this web site and material available on or through it are legal in each jurisdiction in or through which you access or view the site or such material.

2. Limitation Of Liability - ONWARD OR ITS LICENSORS WILL NOT BE LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, SPECIAL, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES FOR USE OR INABILITY TO USE MATERIAL, PRODUCTS OR SERVICES OF ANY KIND, DELAY OF OR PARTIAL DELIVERY, TERMINATION OF RIGHTS OR LOSS OF PROFITS, DATA, BUSINESS OR GOODWILL, WHETHER BASED IN CONTRACT OR IN TORT OR OTHER LIABILITY TO PROVIDE INDEMNIFICATION OR ANY OTHER REMEDY. THIS LIMITATION APPLIES WHETHER OR NOT ONWARD HAS BEEN ADVISED OR IS AWARE OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. THE TOTAL LIABILITY OF ONWARD AND ITS LICENSORS FOR DAMAGES UNDER OR RELATED IN ANY WAY TO THESE TERMS AND CONDITIONS, WHETHER FOR A SINGLE OCCURRENCE OR SERIES OF OCCURRENCES, WILL NOT EXCEED THE AMOUNTS PAID BY YOU TO ONWARD PURSUANT TO THESE TERMS AND CONDITIONS. This limitation on monetary damages will not apply to claims relating to death or personal injuries which arise out of products deemed to be consumer goods under applicable law. Your sole and exclusive remedy is to discontinue using and accessing this web site. To the extent the jurisdiction to which you are subject does not allow certain other limitations, such limitations which are not permitted do not apply.

3. Ownership and Confidentiality - Material on this web site, including but not limited to text, images, illustrations, software, audio clips and video clips, is owned or otherwise provided by ONWARD, and ONWARD does not represent or warrant that such material does not infringe the rights of any other person or entity.

You acknowledge that information or material which you provide electronically through your access to or usage of this web site is not confidential or proprietary and acknowledge that unprotected e-mail communication over the Internet is subject to possible interception, alteration or loss.

You also acknowledge that any information or materials which you provide electronically through your access to or usage of this web site does not infringe the rights of any person or entity, and may be used in whole or in part in any manner by ONWARD including, but not limited to, reproduction, retransmission, publication of such information or material or ideas, concepts or other know-how contained therein for the commercial purposes of ONWARD or disclosure of your identity.

Trademarks, logos and service marks (collectively, 'Marks') displayed on this web site are registered or unregistered Marks of ONWARD or others, are the property of their respective owners, and may not be used without written permission of the applicable owner of such Marks.

Any information or material contained on this web site which may be reproduced pursuant to these terms must bear the proprietary rights notices which originally appear on or in conjunction with such information or material.

4. Information we collect on our site - You can visit all public areas of our site without providing any personal information about yourself. Our Web site collects only non-personal information based on a visitor's Internet Protocol (IP) address (this is not personally identifiable). Information collected includes the date and time of visit, the type of Internet browser used to access the site, the referring address (the link a visitor uses to access the site). This data is used to create statistics on site usage and improve online services.

Communication and news subscriptions require the collection of personal contact information, and are solely for the use of Association staff to deliver communications to subscribers.

All information collected is used solely for the purposes of communication, security, and site management.

5. Links - Our web site contains links to other web sites that are part of or affiliated with ONWARD. These links and references are provided to you as a convenience only.

ONWARD does not expressly or impliedly endorse these web sites or any information or material contained within such links. ONWARD does not assume any responsibility for any such other web sites, information or material posted thereon, or products or services offered thereon. When you leave the ONWARD site to visit one of these other sites, the only information transferred to the new site is the fact that you came from the ONWARD web site. Transmission of this referring address allows other sites to monitor their own web traffic, but does not disclose any personal information about you.

ONWARD is not responsible for the content or privacy policies of any linked sites. Our Privacy Policy applies solely to information collected by this web site. You should consult the privacy policies at linked sites to determine how your personal information may be used. You may not create links from other web sites to this web site without written permission from ONWARD (to obtain permission, forward your request to info@omcbbq.com).

6. Bulletin Boards and Discussion Page Areas - This web site may include bulletin boards and discussion pages which allow communication and feedback to ONWARD and its users. ONWARD reserves the right at all times to monitor, edit, refuse to post or to remove any information or materials, in whole or in part, that in ONWARD's sole discretion are objectionable or in violation of any of the terms contained herein, and to deny any user access to the web site. Users accessing the Bulletin Boards or Discussion Page areas agree not to:

a) restrict or inhibit any other user from using and enjoying the Bulletin Boards or Discussion Page areas

b) post or transmit any unlawful, threatening, abusive, libelous, defamatory, obscene, vulgar, pornographic, profane or indecent information of any kind, or any blatant expression of bigotry, racism, hatred or harassment, including without limitation any transmission constituting or encouraging conduct that would constitute a criminal offence, give rise to civil liability or otherwise violate any local, provincial, federal or foreign law

c) post or transmit or in any way exploit any information, software or material for commercial purposes or which contains solicitations for sales or purchases, advertising, promotion or marketing

7. Software - Any software available for downloading through this web site is provided by third party software vendors pursuant to license agreements or other arrangements between such vendors and end-users. ONWARD does not sell, resell, or license or sub-license any such software, and ONWARD disclaims any responsibility or liability related to the software. Any questions, complaints or claims related to the software should be directed to the appropriate vendor. Your are solely responsible for adequate protection and backup of the data and equipment used in connection with any of the software downloaded through this web site. [In the event of any express inconsistency between these terms and those contained in any license agreement with a software vendor, the terms contained in the license agreement shall prevail.]

8. Accuracy of Information - While ONWARD may update the information or materials on this web site from time to time, no assurance is given that information or material on this web site is up-to-date, accurate, error-free or complete.

9. Viruses, etc. - ONWARD does not represent or warrant that the information or materials, including without limitation any downloadable software, accessed from or through this web site will be uninterrupted or free of errors, defects, viruses or other harmful components, or that any such problems which are discovered will be corrected.

10. Damage to Others - You agree not to introduce into or through this web site any information or materials which may be harmful to others. Among other things, you agree not to knowingly or otherwise include any error or defect in material or information which may, among other things, be a libel, slander, obscenity, or promote hatred or otherwise give rise to a criminal offense or civil liability on the part of any person or entity.

11. Reserve of Rights - All rights not expressly granted in these terms are reserved to ONWARD. Nothing contained in these terms shall be construed as conferring by implication, estoppels or otherwise any license or right under any copyright, patent, trademark or other intellectual right of ONWARD or any other person or entity.

12. Governing Law - This site is controlled and operated by Onward Manufacturing Company Ltd. from Waterloo , Ontario and these terms shall be governed by the laws of Ontario and the applicable laws of Canada without reference to principles of conflict of laws. You agree to be bound by such laws and to submit to the jurisdiction of the courts of the Province of Ontario in connection with the interpretation or application of these terms. Those who choose to access this web site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.

13. Changes to Terms - ONWARD may modify, alter or otherwise update the terms applicable to this web site from time to time without notice, and you agree to be bound by such terms as are in effect at the applicable time at which you access the ONWARD web site.

Onward Manufacturing Company Ltd.

Broil King Keg

Proudly Made in North America

Instagram

Broil King Blog

Google+

Pinterest

Twitter

Facebook

Onward Manufacturing Company Ltd.